Centre de ressources pour les partenaires

Note à nos partenaires

Dans le monde entier, la diffusion de COVID-19 a mis tout le monde au défi de considérer la solidarité autrement. Chez ClassPass, nous sommes convaincus que nous sommes plus forts ensemble. C'est pourquoi nous nous engageons à faire tout notre possible – du lancement de nouveaux programmes de contribution à la compilation de ressources – pour vous aider à traverser cette période. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Voici comment nous vous aidons

  • Répertoriez votre contenu numérique pour en tirer un revenu

    Vous pouvez désormais inscrire vos séances d'entraînement diffusées en direct sur ClassPass pour que les membres puissent les réserver avec leurs crédits. Vous êtes payé pour chaque participant. ClassPass ne percevra aucune commission sur ces courses avant le 31 mai.

    Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez-nous pour diffuser vos cours en direct..

  • Vendez vos abonnements

    Nous encourageons nos clients à vous soutenir en achetant directement sur votre site web des packs de 10 cours, des cartes-cadeaux ou des abonnements. Vous pouvez également vendre vos packs directement dans l'application et percevoir une commission de 100 % sur ces packs jusqu'au 31 mai. Pour en savoir plus, cliquez ici.

  • Recevez les contributions de ClassPass et des membres ClassPass

    Les membres peuvent désormais faire un don directement à votre entreprise par le biais de l'application et vous touchez 100 % des contributions. ClassPass s'engage à égaler le montant total des contributions aux partenaires effectuées via l'application à hauteur de 1 million de dollars (USD). Pour en savoir plus, cliquez ici.

  • Aidez-nous à obtenir l'aide des gouvernements

    Nous nous sommes associés à des leaders du secteur pour lancer une pétition demandant aux gouvernements du monde entier de prévoir des mesures de secours pour les entreprises du secteur de la santé et du bien-être pendant cette crise. Montrez votre soutien en signant la pétition et en la partageant auprès de vos réseaux et de vos communautés.

img-typing-comp

Profitez de ressources financières

Des prêts aux informations sur les allègements fiscaux, notre bibliothèque de ressources sur l'aide financière centralise le contenu et les programmes disponibles pour les petites entreprises.

Visitez notre blog pour consulter les articles consacrés à la COVID-19.

Partner Resource Hub

A note to our partners

The spread of COVID-19 has challenged everyone around the globe to think differently about what it means to support one another. At ClassPass, we believe we are stronger together, which is why we’re committed to doing everything we can – from introducing new contribution programs to gathering resources – to help you navigate these times. Read on for more information.

Hear from partners like you

To help you reopen and manage your studio in a post-COVID world, we brought together a group of fitness and wellness experts in a panel discussion.
seo-yoga-hero-1
Re-opening your studio post COVID-19: boutique fitness and gyms
Rectangle 8
Re-opening post COVID-19: spa, beauty, and wellness
Rectangle 9
Taking fitness outdoors amidst COVID-19
Rectangle 11 (1)
Driving Revenue with Digital
Rectangle 10
Re-opening post COVID-19: safety and cleanliness
AMANDAFORDYCE_TEMPO-PT1-0605_597x378
Navigating a Pandemic for Australia Business Owners

How we’re supporting you

  • List your digital content and get paid

    You can now list your livestreaming workouts on ClassPass for members to book with their credits – and you get paid for every attendee. ClassPass won’t collect commission on these classes until May 31st.

    Learn more or contact us to add your livestreaming classes.

  • Sell your membership packages

    We are encouraging our customers to support you by buying 10-packs, gift cards or memberships from your website directly. You can also sell your packages in the app directly and receive 100% commission on these packs until May 31st. Learn more here.

  • Receive ClassPass and ClassPass member contributions

    Members can now contribute to your business directly through the app and you receive 100% of contributions. ClassPass is committing to match the total amount of ClassPass member contributions to partners made through the app up to USD $1M. Learn more here.

  • Advocate for government relief

    ClassPass partnered with industry leaders to launch a petition asking governments around the world to provide relief measures for health and wellness businesses during this crisis. Show your support by signing the petition and sharing it with your networks and your communities.

img-typing-comp

Take advantage of financial resources

From loans to tax relief information, our financial assistance resource library centralizes the content and programs available to small businesses.

Visit our blog for COVID-19-related articles

Additional Resources

North America

South America

Europe

Asia

Oceania